IL N’EST PAS PRUDENT DE S’AVENTURER À VENTURE CITY… Bienvenu à Venture City?! Dans un futur proche, corporations sans scrupules et gangs impitoyables vendent littéralement des super pouvoirs. Des héros corpos aux super vilains dont parlent les infos, en passant par les petits poissons qui tentent de cacher leur pouvoir, les super héros sont partout. Apportez ces supers-héros à votre table de Fate en un seul volume avec Venture City, écrit par les fameux Brian Engards et Ed Turner. Venture City nécessite le Système de Base de Fate pour jouer.
À l’intérieur, vous trouverez : • Un nouveau système de super pouvoirs pour Fate, avec de nombreux exemples de pouvoirs complets • Un environnement complet : factions rivales, personnalités troubles, et plusieurs lieux où le spectacle pourra avoir lieu • Un système simple, qui utilise les enjeux pour orienter le scénario et la façon de le jouer • Des personnages prêts à jouer pour votre campagne • Une aventure d’introduction — Rien à perdre — assortie d’amorces d’aventures pour vous aider à construire des campagnes de plusieurs longueurs différentes VENTURE CITY. Choisissez votre camp. Le pouvoir ira à ceux qui peuvent se le payer?! La gamme Un Monde d’Aventures pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir?!