Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Perspectief, trompe-l’oeil, vervorming, persiflage – er zijn talloze voorbeelden in de kunstgeschiedenis terug te vinden. Is de schilderkunst trouwens niet één grote illusie? Op vandaag, in tijden van nieuwe media, heeft een ware stortvloed aan beelden bijgedragen tot de creatie van een virtuele wereld die wel reëler lijkt dan de werkelijkheid. Vele kunstenaars, onder wie René Magritte in 1929 hebben ons gewaarschuwd voor «la trahison des images». Het boek Faux-semblants werd gepubliceerd naar aanleiding van een tentoonstelling met dezelfde naam (Valse schijn) die plaats vond in het Maison de la Culture de la Province de Namur van 26 september tot 27 december 2009. In deze uitgave wordt werk afgebeeld van onder meer Christian Carez (B); Jacques Charlier (B); René De Broyer (B); Philippe De Gobert (B); Johan Grimonprez (B); Jean-Olivier Hucleux (F); Bertrand Lavier (F); Jacques Lennep (B); Sherrie Levine (US); Philippe Ramette (F) en Georges Rousse (F). Pierre-Paul Dupont en Claude Lorent tekenden voor twee verhelderende essays.