Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
erreira Gullar (seudónimo de José Ribamar Ferreira, nacido en 1930 en la localidad nordestina de São Luíz de Maranhão), artista visual y ôel mayor poeta de nuestro tiempo, cuya singularidad sólo es comparable a la de Guimarães Rosaö (según Sérgio Buarque de Hollanda), que se atrevió a empezar un escrito crítico con la provocativa frase ôtodo lo que pierde su función deviene arteö, jamás dejó de manifestar, como buen creador-antena, lo que de propio puede encontrarse en lo ajeno y a la inversa. Por eso la ensayística de Ferreira Gullar revela, en la elección de temas y autores, con sus perspectivas, tomas de posición, y a partir de plantear un cierto estilo de análisis, las investigaciones subyacentes a su producción personal. De ello dan cuenta la preocupación acerca de cómo leer (y cómo escribir) poesía moderna, cuál es la función social del artista, de qué modo interpretar la forma en la pintura abstracta, qué es el arte después del rupturismo vanguardista, cómo restituir a la cultura popular su carácter de fuerza transformadora y cuál es el sentido de la crítica especializada una vez consolidado el mercado de arte capitalista.