Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Each year In Venture Industries promoted a unique Christmas toy. Since graduating from university, Victor Nerdie, and sister Victoria, had submitted a creation, each believing, theirs would be the chosen toy. With Victor being the successor on all previous occasions, Victoria believed, finally, this year, she had created a winner with the realistic fox terrier she called Fetch. She was unaware the President of IVI, Victor and Victoria's grandfather, had already agreed a third-party product would be that year's annual Christmas toy. Disappointed her technologically advanced offering had been outbid Victoria threw the toy away and quit the company. However, she did not realise her brother had tampered with Fetch before she had disposed of it. Victor stayed on and helped produce a computer game that promoted a new product called Puzzle Flakes. With a prize of one million dollars attached, the game was a hit around the world. Unbeknown to the Nerdies, the discarded Fetch had found a new home with ten-year-old Sam and Samantha Perrett. No longer a simple chase and retrieve toy, Fetch's acquired artificial intelligence led to adventures in both the real and the virtual world. Fetch's desire to please took the toy on a physics-defying mission into the heart and soul of the Puzzle Land computer game. Despite being a machine Fetch learns about loyalty and laughter and, over time, it learned about the power of love.