•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Figures de l'étreinte romantique

Osama Khalil
Livre broché | Français, Arabe
16,50 €
+ 33 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Voilà l'Amour, sujet emblématique de la poésie, décliné sous tous les visages. Amour de la femme, des femmes qui ont croisé notre chemin ; amour des lieux témoins de nos bonheurs ou de nos inquiétudes que nous avons eues et que la mémoire d'Osama Khalil transforme en pâte à modeler.


Hédi Djébnoun


Je viens de lire avec délectation le montage poético-philosophique et photographique sur l'amour et sa spiritualité tier(s)ement incluse dans le va-et-vient romantique de ton âme au sein de la nature toute de finesse qui est tienne. C'est bien te dire en cette phrase ma réelle joie de te décrypter à travers ce fin montage qui tient une route philosophique toute de lacis de grande virtuosité sur la corde des concepts sans jamais contre-senser mais en rétablissant une fière cohérence-résonance entre les poètes, les philosophes et les poètes-philosophes.


Philippe Tancelin


Cher Osama, tu es dans la splendeur de l'écriture. C'est d'une bouleversante beauté.


Yves Letourneur

Je pense et j'écris en français, en arabe et en égyptien courant à la recherche de la parole sacrée (medou-netjer), l'hiéroglyphe d'Elle, l'icône de l'Éternel.

Osama Khalil

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
59
Langue:
Français, Arabe

Caractéristiques

EAN:
9782343175324
Date de parution :
14-05-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
220 mm x 140 mm
Poids :
169 g

Les avis