Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'The critic is dead.' 'Everyone's a critic.' These statements reflect some of the perceptions of film criticism in a time when an opinion can be published in seconds, yet reach an audience of millions. This book examines the reality of contemporary film criticism, by talking to leading practitioners in the UK and North America - such as Nick James, Mark Cousins, Jonathan Rosenbaum and Richard Porton - and by covering a broad spectrum of influential publications - including Sight & Sound, The Guardian, Cineaste, indieWIRE and Variety. Forming a major new contribution to an emerging field of study, these enquiries survey the impact of larger cultural, economic and technological processes facing society, media and journalism. Historical perspectives on criticism from ancient times and current debates in journalism and digital media are used to unravel questions, such as: what is the relationship between crisis and criticism? In what way does the web change the functions and habits of practitioners? What influences do film industries have on the critical act? And how engaged are practitioners with converged and creative film criticism such as the video essay?In the face of transformative digital idealism, empirical findings here redress the balance and argue the case for evolution rather than revolution taking place within film criticism.