Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Financial Services Marketing

An International Guide to Principles and Practice

Christine Ennew, Nigel Waite
Livre broché | Anglais
127,45 €
+ 254 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Part one is devoted to the strategy & planning elements associated with marketing, part two focuses upon the principles & practices that are associated with becoming a customer of a financial services provider & part three is dedicated to the principles & practices that concern the development of customer relationships over time.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
495
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780415521680
Date de parution :
07-05-13
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
176 mm x 248 mm
Poids :
916 g

Les avis