Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hoe worden herinneringen bewaard – in archieven, in geheugens, in het landschap en op film? Beeldend kunstenaar en filmmaker Fiona Tan (1966, Indonesië) onderzoekt manieren waarop tijd wordt vastgelegd.
In deze publicatie staan haar werken Gray Glass (2020), Inventory (2012) en Footsteps (2022) centraal, de sleutelwerken in de gelijknamige tentoonstelling bij Eye. Hanneke Grootenboer reflecteert in een essay op de wijze waarop kijken, denken en tijd samenkomen in het werk van Tan. Daarbij plaatst ze het oeuvre in een brede historische en filosofische context van beeldcultuur. In een interview met Dana Linssen geeft Tan inzicht in het maakproces, en deelt ze overwegingen over het tentoonstellen van haar werk.
De publicatie draagt het karakter van een schetsboek, met teksten en notities van de kunstenaar zelf, en biedt daarmee een waardevolle blik op haar visie en werkwijze. De werken zijn rijk geïllustreerd met installatiefoto’s, filmstills, en foto’s van achter de schermen. Ten slotte is de volledige tekst opgenomen van de werken Brendan’s Isle (2010) en Island (2008).