Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Focus Group Research

Martha Ann Carey, Jo-Ellen Asbury
Livre broché | Anglais | Qualitative Essentials | n° 9
49,95 €
+ 99 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This volume provides a thorough introduction to creating and conducting focus group research projects. Carey and Asbury provide background on the history of focus groups then document the best practices in conducting a study using them. They also provide valuable advice on how to conduct a fair and accurate analysis of minorities and other vulnerable groups within the population at large. This book is an excellent introduction for any researcher looking to utilize focus groups in their next project.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
118
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 9

Caractéristiques

EAN:
9781611322569
Date de parution :
31-07-12
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 226 mm
Poids :
204 g

Les avis