Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Focus Groups as Qualitative Research / David L. Morgan

David L Morgan
Livre broché | Anglais | Qualitative Research Methods | n° 16
66,45 €
+ 132 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

From the First Edition:

"Continues the high quality of previously published volumes in the Sage series on qualitative research methods. . . . Useful and instructive. . . . David L. Morgan deals with a number of practical issues concerning the

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
88
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 16

Caractéristiques

EAN:
9780761903437
Date de parution :
23-10-96
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
141 mm x 216 mm
Poids :
117 g

Les avis