Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
One of the most fascinating narratives in football from the last 15 years has been the meteoric rise of the Red Bull stable of clubs. While the company known for its energy drinks was well established in extreme sports, it was not until its move into Austrian football and the birth of Red Bull Salzburg that it established a presence in the footballing world. Further investment saw Red Bull sides emerge in Germany, America and Brazil as the brand made rapid inroads into football. But Red Bull's impact on the game runs far deeper than its marketing focus, spilling over into the game model of its clubs. Led by the everinnovative Ralf Ragnick, we saw the creation and evolution of what is now known as 'the Red Bull Way' as coaches and players are taught to play in a very specific style. This book explores the evolution of the game model from its inception under Ragnick to what we see today. Football analyst Lee Scott lifts the lid on the Red Bull system, breaking down its concepts and tactics to reveal how they work on the pitch.