Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
At the heart of this book lies attempts to read: reading here being understood as the openness to the possibility of another; a relation that occurs prior to any semantic or formal identification, and, therefore, prior to any attempt at assimilating, or appropriating, what is being read to the one who reads. Thus, an event. It opens with Lim Lee Ching's reading of this book; a reading before your reading, as it were. And is followed by Jeremy Fernando's attempts to respond to the many Roland Barthes - all whilst foregrounding the risk that, even as one attempts to read as openness to the possibility of another, all reading potentially re-writes the other; that his reading may well be an inscribing of his R.B.; that whilst reading it, you may well be making your very own R.B.. In the midst of which, you will find a piano score composed by Jachin Pousson: which is both a nod to the fact that Barthes was a pianist, and also a note to the musicality of the thought of Roland Barthes. The hope is that these readings bring, open the possibility of, pleasure: not just for the one who reads, but perhaps even for - if one allows oneself to imagine - the text. For the one we call, name - can do nothing but name - Roland Barthes.