Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Erfolgsgeschichte geht weiter: Der im April 2011 in Deutschland eingeführte Ford Focus ist die nunmehr dritte Generation des beliebten Kölner Kompakten. Hier liegt die passende "Schrauber-Bibel" für das in den Karosserievarianten Stufen- und Schrägheck sowie Turnier produzierte Weltauto (Produktion in Saarlouis, Michigan und Chongqing) vor. Wie gewohnt verwöhnt Etzolds "Schrauber-Bibel" aus der erfolgreichen So wird`s gemacht-Reihe versierte wie ungeübte Selbermacher mit detaillierten und reich bebilderten Anleitungen zu Wartung, Pflege- und Reparatur. Dabei werden Besonderheiten der einzelnen Motorisierungen genauso erwähnt wie Hinweise zum Umgang mit den hochmodernen Elektronikbauteilen. Auch die beliebten und unerlässlichen Stromlaufpläne sind mit an Bord! Und damit von der Diagnose bis zur erfolgreichen Instandsetzung nichts schiefgehen kann, helfen Störungstabellen bei der Analyse auftretender Probleme verlässlich. Über 500 Abbildungen zeigen die einzelnen Arbeitsschritte. Störungstabellen helfen bei der Fehlersuche. Stromlaufpläne ermöglichen das schnelle Auffinden eines Fehlers in der elektrischen Anlage und helfen beim nachträglichen Einbau von Elektro-Zubehör. Hier finden Sie Angaben über Reparaturen rund ums Auto: - Fahrzeugwartung - Armaturen - Bremsanlage - Beleuchtungsanlage - Scheibenwischeranlage - Heizung/Klimatisierung - Wagenpflege - Abgasanlage - Achsen - Fahrwerk - Lenkung - Räder und Reifen - Karosserie - Innenausstattung - Motormanagement - Motormechanik - Motorkühlung - Kraftstoffanlage Behandelte Typen im Buch Benziner 1,0 l / 74 kW (100 PS) 03/12-03/18 (EcoBoost) 1,0 l / 92 kW (125 PS) 03/12-03/18 (EcoBoost) 1,0 l / 103kW (140PS) 08/17-03/18 1,5 l / 110kW (150PS) 11/14-03/18 1,5 l / 134kW (182PS) 11/14-03/18 1,6 l / 63 kW (85 PS) 08/11-03/18 (TI-VCT) 1,6 l / 77kW (105PS) 04/11-09/14 1,6 l / 86 kW (117 PS) 04/11-03/18 (TI-VCT) 1,6 l / 92 kW (125 PS) 04/11-09/14 (TI-VCT) 1,6 l / 110 kW (150 PS) 04/11-09/14 (EcoBoost) 1,6 l / 134 kW (182 PS) 04/11-09/14 (EcoBoost) 2,0 l / 184 kW (250 PS) 06/12-03/18 (EcoBoost/ST) 2,3 l / 275kW (350PS) 01/16-03/18 Diesel 1,5 l / 70kW (95PS) 09/14-03/181 1,5 l / 77kW (105PS) 09/14-03/18 1,5 l / 88kW (120PS) 09/14-03/18 1,6 l / 70 kW (95 PS) 04/11-05/15 (TDCi) 1,6 l / 77 kW (105 PS) 04/12-05/15 (TDCi) 1,6 l / 85 kW (115 PS) 04/11-05/15 (TDCi) 2,0 l / 85 kW (115 PS) 04/11-09/14 (TDCi) 2,0 l / 103 kW (140 PS) 04/11-09/14 (TDCi) 2,0 l / 110 kW (150PS) 09/14-03/18 2,0 l / 120 kW (163 PS) 04/11-09/14 (TDCi) 2,0 l / 136 kW (185PS) 11/14-03/18 TDCi = Turbodiesel-Direkteinspritzer mit gemeinsamer Kraftstoffverteilung (Turbo Diesel Common-Rail Injection)