•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Four knights of the Apocalypse. Vol. 14

Nakaba Suzuki
Livre broché | Français | Four knights of the Apocalypse | n° 14
7,25 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


À l'assaut du Behemoth pour dénicher la porte secrète menant à Camelot !

Malgré la protection de Zeldris, le roi des Démons, les Four Knights of the Apocalypse ne peuvent pas atteindre leur destination à cause de la pluie de feu qui s'abat sur les Enfers. L'escouade Percival profite de ce contretemps pour s'entraîner, sans savoir que Gawain s'est fait capturer par les sept Chevaliers du Chaos menés par Mortlach, toujours à leur poursuite. L'une d'entre eux détient le fragment du Cercueil des ténèbres étemelles...

Alors que l'étau se resserre, les Four Knights of the Apocalypse et leurs compagnons se dirigent en direction du monstre géant Behemoth, et le combat contre le camp adverse s'engage enfin ! Au beau milieu de la bataille, Percival découvre sa véritable identité...


Nakaba Suzuki

La diffusion de l'anime a commencé ! Avant sa sortie, j'ai dû vérifier des tas de trucs : les scénarios, les storyboards, les couleurs des personnages, les produits dérivés, les illustrations promotionnelles, les séances de doublage... et tout ça, en plus de mon chapitre à rendre toutes les semaines. J'ai vraiment eu une montagne de boulot à abattre. (Et ce n'est toujours pas fini, à vrai dire.) C'était terrible... mais passionnant à la fois, alors on va dire que j'y trouve mon compte ! (Rires.) N'hésitez pas à jeter un oeil à l'anime, il est génial !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
181
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 14
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782811692186
Date de parution :
04-09-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
166 g

Les avis