Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De gemiddelde organisatie overkomt eens per vijf jaar een fraude met materiële gevolgen. Gemiddeld één op duizend werknemers pleegt jaarlijks een ernstige fraude. Studies wijzen op een gemiddelde schade door fraude die neerkomt op vijf procent van de omzet. Kortom, fraude is van alledag, maar wel met ernstige gevolgen.
Mensen zijn berekenend, niet altijd eerlijk en onder omstandigheden bereid te frauderen. Als u weet wat die omstandigheden zijn, bent u ook in staat om die omstandigheden aan te passen. Dat is de sleutel tot echte fraudebeheersing.
Puttend uit de praktijk en verankerd in de theorie biedt dit boek, voor organisaties van klein tot zeer groot, praktische handvatten voor daadwerkelijke fraudebeheersing. U krijgt antwoord op de volgende vragen:
Wat is fraude? Wie is fraudeur? Hoe ontmoedig ik ongewenst gedrag en bevorder ik gewenst gedrag? Hoe voorkom ik fraude? Hoe spoor ik fraude tijdig op en volg ik incidenten slagvaardig op?