Kazuya a intégré l'académie Genetics pour combattre les Nova, des créatures venues d'une autre dimension. C'est là qu'il rencontre Satellizer, la « reine intouchable », en qui il croit reconnaître sa soeur décédée. Après avoir dû faire face aux défis des Pandora des classes supérieures, les deux jeunes recrues se rapprochent de plus en plus. Alors que les attaques des Nova sont à chaque fois plus dévastatrices et meurtrières, les humains décident d'officialiser le « plan E » qui des Pandora artificiellement. Sommée de montrer rapidement des résultats probants, l'équipe du centre de recherches où sont menées les expériences est contrainte d'administrer à une jeune cobaye un stimulant, le Mark IV, en le présentant comme un biostabilisateur. Mais le processus s'emballe, et ils perdent le contrôle de leur toute nouvelle e-Pandora...
Je suis tout excité quand je vois Satella et Kazuya s'animer et parler dans l'animé de Freezing. En tant qu'auteur de l'oeuvre originale. Je suis vraiment impatient de voir ce que va donner la suite.
On en est déjà au 10e volume de la série, mais curieusement. J'ai toujours l'impression qu'elle vient à peine de commencer... Allez, je retourne bosser, je sais que vous attendez déjà impatiemment le volume suivant !
Freezing est sorti en animé. Cette année aura vraiment été riche en nouveautés, tant sur le plan privé que professionnel. C'est à la fois excitant et un peu angoissant. Tout ce que j'espère. C'est que vous continuerez à nous soutenir comme vous le faites !