Les travaux du professeur Aoï ont permis le développement d'un nouveau type de combattantes : les Valkyries. Destinées, comme les Pandora, à lutter contre les Nova, cinq d'entre elles sont envoyées à l'académie Genetics, au sein d'une unité mixte. Mais au cours de la toute première simulation de combat, les Nova d'entraînement s'emballent et les paramètres vitaux des Pandora s'effondrent !
J'écris ces lignes en me remémorant l'année 2012... Nous voilà déjà au volume 17, et j'ai toujours l'impression que la série vient à peine de commencer à paraître en feuilleton... C'est fou comme le temps passe vite... Quoi qu'il en soit, si nous avons pu vivre cette formidable aventure, c'est uniquement grâce à votre soutien sans faille ! Vous pouvez compter sur moi pour franchir le cap du volume 20 avec la même ardeur !
Kim Kwang Hyun
Vous avez-vu qui est en couverture ? Christine ! Les cinq valkyries qui ont fait leur apparition depuis peu ont des caractères très différents des personnages habituels de la série. C'est peut-être pour ça que j'ai une affection toute particulière pour Christine. Et puis, j'adore sa coupe de cheveux ! (rires) Dommage qu'on ne l'aperçoive que très peu dans ce volume.
Bonne lecture à tous !