Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Freezing. Vol. 25

Dall-Yong Lim, Kwang-Hyun Kim
Livre broché | Français | Freezing | n° 25
7,75 €
+ 15 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Lim Dall Young

Dès que j'ai du temps libre, je m'éclate sur un circuit de course de modèles réduits radiocommandés. Et pour les fans comme moi, le Japon est une véritable Terre Sainte ! Quand je m'y rends pour le boulot, je vais systématiquement faire un tour dans les boutiques de modélisme. Chers lecteurs, pour peu que vous soyez aussi friands de modèles réduits, vous m'avez peut-être déjà croisé dans une boutique d'Akihabara ! (rires)

Kim Kwang Hyun

J'ai profité d'un pont pour aller faire un tour à la campagne, à cinq heures de route depuis Séoul. Un bon bol d'air, de superbes ciels étoilés, rien de tel pour recharger ses batteries. Et grâce au smartphone, un appareil bien pratique avec ses multiples applications (GPS, jeux vidéo, etc.), on a la possibilité de travailler n'importe où via le net (encore faut-il avoir envie de s'y mettre...)

Parmi les Pandora Légendaires, seule Lucy est encore pleinement consciente. Pour protéger Lanna et Ôka, elle engage le combat contre ses soeurs ! Non loin de là. Cassandra se retrouve complètement paralysée par l'anti-freezing d'Isabella, à la merci de cette dernière...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
164
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 25