•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

From here to the great unknown

mémoires

Lisa Marie Presley, Danielle Riley Keough
Livre broché | Français
24,00 €
+ 48 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 31 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Hier, j'ai vu une photo de moi avec mes parents. J'avais cinq ou six ans. Je suis entre eux deux et ils me tiennent chacun par la main. J'ai regardé mon visage d'enfant et je me suis dit : Mon

Dieu, si seulement quelqu'un t'avait dit ce que tu allais vivre dans cette vie, te à quoi tu serais confrontée.

Cette jolie petite fille blonde dans la même robe que sa maman.


- Lisa Marie Presley


Née d'un mythe américain et élevée dans la liberté totale de Graceland, Lisa Marie Presley raconte toute son histoire pour la première fois dans ces mémoires bruts, captivants et singuliers, fidèlement complétés par sa fille, Riley Keough.

En 2022, Lisa Marie Presley a demandé à sa fille de l'aider à terminer les mémoires qu'elle portait en elle depuis si longtemps.

Un mois plus tard, Lisa Marie était morte, et le monde ne connaîtrait jamais son histoire avec ses propres mots, ni la femme passionnée, joyeuse, attentionnée et complexe que Riley aimait et pleurait maintenant.

Riley a récupéré les cassettes que sa mère avait enregistrées pour le livre, s'est allongée dans son lit et a écouté Lisa Marie se raconter. Les voiturettes de golf qu'elle démolissait avec ses amis dans les jardins de Graceland. L'amour inconditionnel de son père, et cet étage qu'ils partageaient dans la maison, rien que tous les deux. Mais aussi ce jour où elle a été tirée hors de la salle de bains alors qu'elle se ruait vers son corps en hurlant. Puis son existence avec sa mère, sa relation pour la vie avec Danny Keough, son mariage avec Michael Jackson, avec qui elle avait tant en commun. La maternité, la profonde dépendance, le deuil omniprésent. Riley savait qu'elle devait exaucer le souhait de sa mère de révéler au monde ses souvenirs, incandescents et douloureux.

Pour que chacun sache qui elle était.

Ce livre extraordinaire est écrit avec les voix de Lisa Marie et de Riley, une mère et sa fille qui communiquent - de ce monde à l'au-delà -, alors qu'elles tentent de se guérir l'une l'autre. Profondément émouvant et éloquent, ce livre est sans pareil - les derniers mots de l'enfant unique d'une icône américaine.


« From Here to the Great Unknown » sont des paroles tirées de la chanson « Where No One Stands Alone » interprétée par Elvis et Lisa Marie Presley : Hold my hand all the way, every hour, every day / Come here to the great unknown/Take my hand, let me stand/Where no one stands alone.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
250
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782709674584
Date de parution :
09-10-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
420 g

Les avis