Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The essays contained in this volume address some of the most visible, durable and influential of African American musical styles as they developed from the mid-1960s into the 21st-century. Soul, funk, pop, R&B and hip hop practices are explored both singly and in their many convergences, and in writings that have often become regarded as landmarks in black musical scholarship. These works employ a wide range of methodologies, and taken together they show the themes and concerns of academic black musical study developing over three decades. While much of the writing here is focused on music and musicians in the United States, the book also documents important and emergent trends in the study of these styles as they have spread across the world. The volume maintains the original publication format and pagination of each essay, making for easy and accurate cross-reference and citation. Tom Perchard's introduction gives a detailed overview of the book's contents, and of the field as a whole, situating the present essays in a longer and wider tradition of African American music studies. In bringing together and contextualising works that are always valuable but sometimes difficult to access, the volume forms an excellent introductory resource for university music students and researchers.