Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"From Suburb to Shtetl" is an outstanding ethnography that moves beyond simple demographics. Mayer weaves an intricate tapestry of how family, school, and community leaders influence each other. Whether discussing the role of the rebbe or the matchmaker, those who know these communities will find what he says as relevant today as it was when first penned. This is hardly surprising, for the ultra-Orthodox community takes great pride in not changing, in maintaining itself as it was in Europe despite the allure of modern American society. His discussion of synagogue life is particularly informative and evocative. Those in charge of helping immigrants adopted the path of least resistance, allowing and even encouraging them to retain their identities except for those few aspects that might threaten the country's national interests. The American Orthodox community was tremendously augmented by the arrival from Europe, after World War Two, of thousands of Orthodox Jews who remained devoted to that way of life. Egon Mayer was himself part of a smaller, but significant group of Jews who came to the U.S. and settled mostly in Boro Park in the wake of the 1956 Hungarian Revolution. The interaction between the Hasidim and their less fervent Orthodox counterparts described and analyzed in this volume tells us a great deal about how people negotiate their beliefs, values, and norms when forced into close contact with each other in an urban setting within the larger American culture. By exploring these and many other related issues Mayer has given us the chance to assess and forecast the future of American Jewish life as a whole.