Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Thema Frugalität ist in der Breite der Gesellschaft angekommen: mit wenig Geld viel erreichen, und dabei nachhaltiger und erfüllter leben. Doch wie steht es um dieses Konzept in Unternehmen? Auch hier bahnt sich eine Revolution an. Ausgehend von dem typisch deutschen Konzept des Overengineering zeigt dieses Buch das Konzept frugaler Innovationen auf und wie dies im internationalen Kontext einzuordnen ist. Darauf basierend werden Ansätze und Methoden vorgestellt, wie frugale Produkte und Dienstleistungen entwickelt werden können. Mit dem Anspruch wissenschaftlicher Fundiertheit geht dieses Buch das Thema in einer Sprache an, dass man sich als Leser:in gleich an die Umsetzung frugaler Aktivitäten machen möchte. Insofern ein guter Überblick zum Thema Frugalität im Unternehmen.