Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die mediale Omnipräsenz des Fußballs bedeutet auch, dass die Teilbereiche dieser Sportart in den Fokus rücken - unter anderem auch der Bereich Taktik. Eine kleine Gruppe engagierter und interessierter Blogger hat sich im Web daran gemacht, die Taktiken der Fußball-Teams zu analysieren, teilweise gar zu sezieren. Zunächst in England, mittlerweile auch in Deutschland haben sich mehr und mehr User für diesen Bereich der populärsten Sportart der Welt begeistert. Das geht auch an den klassischen Medien nicht vorbei. Wie weit kann der Siegeszug der Taktik-Blogger gehen? Winkt die große Karriere bei den klassischen Medienanstalten? Oder können Taktik-Blogs in Zukunft eine eigene kommerzielle Mediengattung bilden? Oder ist das Interesse an Taktiken nur ein kurzweiliger Trend, der morgen schon wieder vergessen ist?