Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À l'heure de l'explosion des réseaux sociaux et des fake news, du règne du story-telling et des formules-chocs, prendre la parole est un exercice périlleux et redouté. Outils privilégiés et indispensables de l'expression des politiques, les mots et les images qui traversent le bruit médiatique sont le fruit d'une stratégie de conviction à la fois populaire et éminemment complexe. De cet exercice d'équilibriste, seuls émergent les virtuoses capables d'exprimer à la fois la raison et l'émotion. Dans cet ouvrage, Charlotte Euzen interroge les modes d'expression des responsables politiques et pose une question fondamentale : la force des mots est-elle toujours le coeur du réacteur de la politique ou a-t-elle cédé la place à des modes de conviction alternatifs ? À travers une alternance d'analyses et de cas concrets, l'auteure décortique la construction de la parole et lève le voile sur les stratégies et les tactiques de la petite et de la grande politique. Associée au sein du cabinet Tilder, Charlotte Euzen accompagne les dirigeants dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies d'image et d'influence. Elle enseigne la communication institutionnelle et intervient régulièrement dans les médias pour décrypter l'actualité politique.