Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lars Gustafsson's Funeral Music for Freemasons (1983), the Swedish writer's fifth book of fiction to be translated into English, follows the lives of three free spirits of the 1950s, from their aspiring student years in Stockholm to their present realities, so different from their youthful imaginings. Jan Bohman, a brilliant poet become smalltime African merchant--a latterday Rimbaud--is about to be deported from Senegal. Hans ("Hasse" to his friends), an idealistic research physicist, is now a professor at Harvard, leading the protected surburban life of an American academic. Ann-Marie Nöhme, the promising Mozartean soprano in the bonds of whose love both men agonized, has had a failed career in a provincial repertory. How could so much talent have come to so little? Was there something in the Sweden of their youth, and by extension the whole of the industrial West, that prefigured the death of creativity? Or might it have been spent, drained away in love's passion? Then again, perhaps these years never did in fact happen, memory following one time-line, existence another, so that their real lives seem to have gone unlived. With his customary psychological delicacy and philosophical aplomb, Lars Gustafsson has composed a novel in Funeral Music for Freemasons that, like the Mozart Trauermusik the title invokes, sings a moving dirge for an age.