Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Fuzzy and Multi-Level Decision Making

An Interactive Computational Approach

E Stanley Lee, Hsu-Shih Shih
Livre broché | Anglais | Advanced Manufacturing
159,45 €
+ 318 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Managerial Decisions in hierarchy organizations, such as the various manufacturing and service companies, are difficult to formalize and even more difficult to optimize. By exploring the typical fuzziness, vagueness, or the "not-well-defined" nature of such organizations, this book presents the first comprehensive treatment of this difficult and practically important problem. The advantages of the proposed fuzzy interactive approach are that it significantly reduces computational requirements. Equally, the representation of the system is made more realistic through the recognition of the inherent fuzziness of such large organizations. Both the multi-ploy and the game-like decision making processes, also known as multi-level programming and the fuzzy interactive approach, are discussed in detail. The emphasis is on numerical algorithms and numerous examples are solved and compared. The concepts of fuzzy set and fuzzy linguistic representation, which form an integral part of any managerial decision, are also discussed.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
193
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781447111771
Date de parution :
30-09-11
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
285 g

Les avis