Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gahan Wilson is probably best known for his macabre Playboy cartoons--filled with charming monsters, goofy mad scientists, and melting victims--and his cutting-edge work in the National Lampoon, but in 1964, he brought his brilliantly controlled wiggly-but-sophisticated pen line to The Magazine of Fantasy & Science Fiction. Wilson's freaks and geeks found a home among the stories of the best fantasy and sf writers of the day, offering a welcome, if sometimes macabre or existentially imponderable, graphic break from the magazine's otherwise straightforward prose. Wilson's playfully black sense of comedy was on full display in these cartoons, delineated in his trademark roly-poly, sensual, delicately hatched line. Out There features the over 250 cartoons that Wilson drew during his tenure with the magazines as well as all four covers he rendered--none of which have seen the light of day since their first appearance 50 years ago. Wilson also contributed both short stories and movie and book reviews, which are included as well. Out There resurrects hundreds of virtually unseen cartoons by one of the 20th century's masters of the form.