Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book offers a personal account of scholars in philosophy and education with whom I have had the good fortune to interact during the course of my half century at Harvard University and elsewhere. My aim in writing this account is threefold: ?rst, to recapture for myself the pleasure of their memorable company for its own sake, secondly, to have occasion to re?ect on the educational impact of their teaching, and, ?nally, to counteract the prevalent amnesia of universities by recalling the conduct of scholars of past generations who still have things to teach us. Iowe thanks to many people who have helped me in this endeavor. Professor Harvey Siegel, Dr. Stefania Jha, and Dr. Rosalind Schef?er read initial versions of the manuscript and gave me the bene't of their criticisms, as did the publisher's anonymous readers. JoAnne Sorabella and Stefania Jha listened to my readings of a number of these chapters, and JoAnne Sorabella produced several typescripts of the whole with her usual matchless pro?ciency. I presented some portions of the manuscript to the Philosophy of Education Research Center at Harvard and pro?ted from these occasions. After I joined the Mandel Center at Brandeis University in the Fall of 2003, Avital Feuer assisted me ably in readying the ?nal version of the book. And I am grateful to Laurie Schef?er for her meticulous help with proofreading.