Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Josh, Emma and Libby Binkerton return to the Good Times Travel Agency --- but this time, with a plan to travel to the future, to the next Olympic Games. What could go wrong? Well, plenty! Like when the owner of the shop misunderstands and sends the children to the ancient Olympic Games instead --- in fifth-century BCE Greece! The Binkertons try to make the best of things. But after discovering some eye-opening facts about the ancient Games, causing a pile-up at the chariot races and having to run for their lives to escape the upset locals, the trio find themselves perilously close to disaster aboard a warship! Can the children finish reading the guidebook that will transport them back to the present before it's too late? Part of the award-winning graphic novel series from the beloved duo Linda Bailey and Bill Slavin, this exciting blend of fact and fiction makes learning about ancient Greece fun. There's a thrilling adventure story with a fast-paced narrative and humor-filled illustrations that keep the pages turning. And embedded on every page are sections of a guidebook that provide historical facts to flesh out what's happening in the story. Thoroughly researched and vetted by experts, the book encompasses important social studies themes: government, philosophy, social and community structure, customs and religion, food and drink, conflict and cooperation and much more. The back matter includes an index, further resources and additional information about ancient Greece.