Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the food service industry, Generation Y is the key market segment due to their eating habits and lifestyle. They are adventurous in trying new food. The purpose of this study is to identify the factors influencing generation Y food preference and most influential factors towards food preference. Generation Y refers to those born between 1977 and 1994. It is the most technically literate and technologically savvy generation. Generation Y population is estimated at 2 billion globally and 660 million of them are from Asian countries. In Malaysia itself, Gen Y makes about 40% of the Malaysian population. It is a widely understood fact that Gen Y have higher spending power and are savvy customers. Qualitative method is used for this study and 16 respondents were selected and interviewed based on the criteria. This study found that food preference are influenced by intrinsic factor and extrinsic factor. However, extrinsic factor is more influential towards food preference among Generation. This study will contribute marketing strategies after understanding the Generation Y better. The hospitality, culinary and tourism sector will benefit from this study.