•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Génération Z EBOOK

Des Z consommateurs aux Z collaborateurs

Elodie Gentina, Marie-Eve Delecluse
Ebook | Français | Management
17,99 €
+ 17 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La génération Z regroupe les individus nés après 1995. Les Z sont multi-contacts, multimédias, et multiculturels. Le Z est "fragmenté", fait de caractéristiques contradictoires: en quête de liberté/en quête de lien social ; zappeur/fidèle, compétent/vulnérable, désinvesti/engagé, à la recherche de liens virtuels/de liens authentiques. La consommation est un terrain privilégié pour que les Z expérimentent ces aspirations contradictoires. Toutes ces contradictions dans les comportements des Z impactent de plein fouet le rapport que cette nouvelle génération aura demain avec l'entreprise. Rien n'existe encore sur la génération Z et son intégration en entreprise ... Qui seront-ils ? Quels seront leurs leviers de motivation ? Comment les managers ? Quels rapprochements entre les Z consommateurs et les Z futurs collaborateurs en entreprise ? Cet ouvrage démontre à travers une double approche marketing et ressources humaines, comment les modes de consommation propres aux Z seront les clés pour les managers demain.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782100772735
Date de parution :
09-01-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis