Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The critical essays in this book characterize Wardlaw's work, placing it in context with the significant art movements of his time, beginning in1947 with non-objective painting and tracing his journey through six decades of art making.Never confined by categories, Wardlaw explores medium, form, scale, and color on his quest for creative and spiritual resolution. From his Baptist and Native American roots to Judaism, from the rural south to the urban northeast, from painting to sculpture and back again, Wardlaw produced series after series of profound artworks--an exploration across geographical, physical, intellectual, philosophical, and spiritual boundaries.Wardlaw was a member of the avant-garde art scene in New York City during the 1950s and 1960s and went on to become an important figure in American art, driven by his passion and desires rather than popular trends. His significant and impressive body of work reveals a unique story, both personal and universal, weaving one man's perspective into the larger canon of twentieth-century art.