Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Gérer les personnalités difficiles au travail

en entretiens individuels, en réunions, en formation

Sandrine Weisz
Livre broché | Français
22,20 €
+ 44 points
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Identifier, comprendre et gérer les personnalités difficiles

Vous consacrez beaucoup de temps et d'énergie à convaincre, motiver, encadrer, contrôler des interlocuteurs variés, en réunion, en équipe ou en face à face. Et souvent, vous êtes déroutés par leur attitude fermée, négative, pessimiste, apathique ou au contraire, irresponsable et superficielle.

Comment devez-vous réagir et quel comportement adopter pour atteindre votre objectif face à un critique, un « Monsieur-je-sais-tout », un retardataire chronique, un muet, un blagueur, un pinailleur... ?

Grâce à une typologie représentative des personnalités difficiles rencontrées au travail, ce livre permet d'identifier facilement les profils psychologiques qui posent problème. Il explique comment les gérer et retourner à votre avantage ces comportements souvent déroutants.


Avec ce livre, vous aurez en main toutes les clés pour :


  • comprendre le fonctionnement des personnalités difficiles,

  • dédramatiser les situations de mésentente,

  • éviter les erreurs qui pourraient détériorer le climat,

  • appliquer des techniques simples de communication pour bien gérer ces situations,

  • accroître votre impact, votre pouvoir de persuasion et votre efficacité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
191
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782840014560
Date de parution :
13-04-06
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
401 g

Les avis