La méthode simple pour éviter procrastination et éparpillement
La véritable solution pour gérer son temps efficacement ? Cibler son énergie sur ce qui est important et arrêter de vouloir tout faire.
Dans ce poche Malin, pratique et abordable, découvrez la méthode de Peter Bregman pour vous organiser et hiérarchiser vos priorités : 18 minutes par jour suffisent !
On commence par établir un plan (qu’est-ce qui compte vraiment, quels sont les gros projets/changements prioritaires)
On consacre à peine plus d’un quart d’heure chaque jour à déterminer les actions quotidiennes importantes.
Quant aux mails, appels et réunions, l’auteur fournit ses astuces pour les utiliser adéquatement sans être emporté par le tourbillon.
« Un guide ultra-pratique, vraiment intelligent et facile à lire, qui va booster votre efficacité et améliorer votre satisfaction.
Les idées de ce livre m’ont déjà beaucoup apporté dans mon propre travail. Et ce sera la même chose pour vous. » - Daniel Pink, l’auteur de La vérité sur ce qui nous motive
Peter BREGMAN est le PDG de Bregman Partners, une entreprise de consultants en management. Il a fait partie des 30 penseurs en management iconoclastes du palmarès international Thinkers50. Il est basé à New York.