Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Gerhard Richter

Klaus Honnef
Livre relié | Français | Basic Art
14,95 €
+ 29 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Réalisme contre abstraction

Une exploration vivifiante de la vie et de l'oeuvre de Gerhard Richter

Rencontre avec Gerhard Richter, artiste allemand qui a élargi l'horizon du rapport entre peinture et réalité. De ses premières peintures photographiques et son fameux cycle autour de la RAF à ses dernières toiles abstraites, la découverte de l'oeuvre de Richter nous donne sans cesse à voir l'inattendu et l'invisible. Là où il s'efforçait auparavant de libérer la technique du poids de l'idéologie, il nous montre aujourd'hui l'impact inégalable et l'intensité de la peinture face à la domination de l'image numérique.

Une introduction décisive à l'un des plus grands artistes de notre temps, qui couvre non seulement l'ensemble de sa carrière, mais aussi 50 ans d'événements culturels, économiques et politiques.

« J'aime tout ce qui n'a pas de style : les dictionnaires, les photos, la nature, moi-même et mes peintures. »

Gerhard Richter

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
92
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques