Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ein modernes und tragfähiges Verständnis der Didaktik muß über den schulischen Rahmen hinausgreifen. Dies ermöglicht den zukünftigen Lehrern eine breite und umfassende Ausbildung und die Gelegenheit zu elementaren Einsichten. Daneben ist und war die Vermittlung von Geschichte schon immer ein gesamtgesellschaftliches Phänomen. Mit dem Münchner Geschichtsdidaktischen Kolloquium zieht der Lehrstuhl für Didaktik der Geschichte der Ludwig-Maximilians-Universität München die institutionellen und praktischen Konsequenzen aus diesem Verständnis und bietet ein Gesprächsforum für Schulpraktiker und Fachhistoriker, für Museumsleute und Ausstellungsmacher, für Didaktik-Kollegen anderer Disziplinen und Geschichtsvermittler jedweder Art. Band 3 der Reihe greift folgende Themen auf: Wer erzählt für wen Geschichte? Geschichten von Sklaven und Sklavenhändlern. / Auf der Suche nach einem Patentrezept. Gedanken zu einer künftigen Präsentation Münchner Wohnkultur im Münchner Stadtmuseum. / Geschichte erzählen in Film und Fernsehen. / Wie erzählt man Geschichte im historischen Sachbuch so, daß es gekauft wird? Auf dem Weg zu einer Pragmatik in der Geschichtskultur. / Geschichtskultur - eine Herausforderung für den Geschichtsunterricht?/ Erinnerung und Identität - der ägyptische Weg. / Grundsätzliche Bemerkungen zur Geschichtskultur in München.