Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
GETTING STARTED IN PROSPECT RESEARCH is a nuts and bolts guide to setting up your research shop and discovering who your donors REALLY are. Have you recently joined a new organization or found yourself with a new set of duties that include prospect research? Do you believe in the power of data to make informed decisions to help your organization raise more money? Do you want to participate as a valuable member of the fundraising team? GETTING STARTED IN PROSPECT RESEARCH will help you: *Set up your own research shop. *Conduct capacity and interest research. *Uncover hidden gems in your database. *Identify great new prospects. *Create a list of your favorite sources for various types of data. *Build relationships with fundraisers. *Determine when to go it alone and when to bring in the experts. ABOUT THE AUTHOR: Meredith Hancks, MBA, uses data daily to uncover hidden gems in the database at Western Illinois University, where she is the Director of Prospect Research and Management. She is serving the wider nonprofit community as Chair of the Best Practices in Prospect Development subcommittee for the Association of Advancement Services Professionals.