Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Global Advantage on the Internet From Corporate Connectivity to International Competitiveness Mary J. Cronin "In her earlier book, Doing Business on the Internet, Mary Cronin demonstrated a radar vision -- she was one of the first to develop a clear image of market possibilities among the clutter of technologies and hype. Equivalently, in Global Advantage on the Internet, she is a digital visionary, this time with a satellite view of the whole globe.. Mary describes the unique challenges of deriving sustained income from a dynamic, elusive market, and for nations particularly, to play by the new rules and culture of cyber business." -- Bud Mathaisel, National Director, Multimedia Consulting Services, Ernst & Young LLP Business on the Internet is going global. Thousands of U.S. companies have already discovered the value of the World Wide Web for marketing, sales, and customer support. The Web breaks down traditional barriers to international commerce, and innovative companies can use it to transcend the limits of size and location and to compete in the global electronic marketplace. But to thrive in this new environment, managers need to understand both the advantages and the pitfalls of business without borders. Global Advantage on the Internet analyzes successful strategies of corporations around the world, illustrating how the Internet has changed the rules for international competitiveness. Author Mary J. Cronin moves beyond the United States to discuss how other countries are working to increase national competitiveness and information infrastructures. Global Advantage on the Internet provides essential insights for turning connectivity into international competitiveness, including: * Critical success factors for global commerce on the World Wide Web * Evaluation of national information infrastructure developments and the growth of electronic commerce around the world * Locating international business resources on the Web * Impact of U.S. government policy on corporate Internet leadership