Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Global Urban Analysis provides a unique insight into the contemporary world economy through a focus on cities. It is based upon a large-scale customised data collection on how leading businesses use cities across the world: as headquarter locations, for finance, for professional and creative services, for media. These data - involving up to 2000 firms and over 500 cities - provide evidence for both how the leading cities, sometimes called global cities, are coming to dominate the world economy, and how hundreds of other cities are faring in this brave new urban world. Thus can the likes of London, New York and Hong Kong be tracked as well as Manchester, Cleveland and Guangzhou, and even Plymouth, Chattanooga and Xi'an. Cities are assessed and ranked in terms of their importance for various functions such as for financial services, legal services and advertising, plus novel findings are reported for the geographical orientations of their connections. This is truly a comprehensive survey of cities in globalization covering global, world-regional, and national scales of analysis: - 4 key chapters outline the global structure of the world economy featuring the leading cities; - 9 regional chapters covering the whole world also feature the level of services provided by 'medium' cities; - 22 chapters on selected countries and sub-regions indicate global-ness and local-ness and feature an even wider range of cities. Written in an easy to understand style, this book is a must read for anybody interested in their own city in the world and how it relates to other cities.