Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Globalization and Digital technologies have enhanced the role of radio and have brought revolutionary changes in broadcast media. Radio has earned its own name in-spite of current glamorous screen beauty of telecast media. Development in technological fields including digital gadgets have not put any barrier against the use of Radio rather supported it by making its availability on digital equipment like Cell Phones etc. Besides, the role of digital equipment and information society is creating new avenues of accessibility and new dimensions for this two ways participatory medium. The book will provide guideline for journalists, users of social media, e-journalists, statesmen, academicians, students, broadcasters and technical operators. This book will be beneficial for community radio stations to reach the standard of new modern digital radio and will provide unique place to radio in the competitive arena of electronic media. It will give practical guideline to the anchors and presenters to use internet and social media for their broadcasting strategy. Findings of the book are based on experts' opinions as well as on the basis of field survey.