Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Preface. 1: Globalization. 1. What is Globalization? 2. Localization. 3. Glocalization. 4. Some foundational Theory. 5. Glocality at Work. 6. A Case in Point. 7. Conclusion. 2: Culture. 1. Introduction. 2. Country-level studies. 3. Individual values. 4. Organizational culture. 5. Occupational culture. 6. Glocal Positioning. 7. Cultural Positioning. 8. Link to Glocality. 9. The Generality of Escalation. 10. Theories of Positioning. 11. Cultural Re-positioning. 12. Interpretation. 13. Summary. 3: Achievement. 1. A brief History of Achievement at work. 2. n Ach in Social context. 3. n Ach in Work context. 4. Research on Motivational Gravity. 5. A primary strand: Measures of Motivational Gravity. 6. A secondary strand: Influences of Gravity on Work Behavior. 7. Systems approach. 8. Managing Motivational Gravity. 9. Conclusion. 4: Pay. 1. A Theoretical Foundation. 2. Behavioral theories of work Motivation. 3. Task-focused theories of Motivation. 4. Relationship-focused theories of Motivation. 5. Research on double de-motivation. 6. The Case. 7. Managing Pay Justice. 8. Conclusion. 5: Power. 1. The concept of Empowerment. 2. Defining Teamwork. 3. The Mantra of Diversity. 4. Contingency approaches. 5. A Glocal analysis. 6. An Acid Test. 7. Teams through Development. 8. Mental Models. 9. An approach to the fundamental Question. 10. A Glocality? 11. The Broken Promise. 12. Case Analysis. 13. Managing the broken promise. 14. Conclusion. 6: Learning. 1. Boundary-less careers. 2. Boundary conditions. 3. Utilising the Immigrants We Already Have. 4. An Empirical Test of SIT, SAT, and SDT. 5. Implications for policy and practice. 6. Beyond Migration. 7. A Synthesis. 8. Conclusion. References. Index.