Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The emergence of Pentecostalism in Ghana has attracted a massive following and generated institutions that have significantly impacted Christian discourse and national life. The movement has produced prominent leaders who have developed exemplary Christian education programs and generated volumes of Christian literature unprecedented in Ghanaian Christianity. Nevertheless, public opinion often upbraids church leaders for unethical conduct. Despite the concern for high moral standards set by Pentecostal church polity and ministerial ethical codes, reports of Pentecostal ministerial misconduct appear regularly in the media. Although congregation members and perceptive public observers appreciate the constructive moral impact of Pentecostal ministers, instances of promiscuity, power abuse, financial misappropriation, and superstition reveal a gap between ethical ideals and practice. As this research reveals, factors behind unethical ministerial conduct include inadequate training, poor accountability, and a general low level of ethical reflection. Good Pastors, Bad Pastors suggests that a multidimensional approach of responsible reportage, emphatic moral education, appropriate but sympathetic response to moral failure, and peer-review accountability could help uphold a higher standard of ministerial ethics.