Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Grande distribution alimentaire au Maroc

acteurs et stratégies

Camal Gallouj
Livre broché | Français
37,00 €
+ 74 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Grande distribution alimentaire au Maroc


Acteurs et stratégies

La grande distribution alimentaire moderne a fait ses premiers pas au Maroc au tout début des années 1990. Depuis lors, elle continue sa progression, mais à un rythme beaucoup moins soutenu qu'initialement prévu. Pour autant, on connaît encore bien peu de choses sur le monde de la grande distribution au Maroc, ses logiques de fonctionnement, ses acteurs et les stratégies qui se jouent en son sein.

Cet ouvrage dresse un panorama détaillé de la grande distribution alimentaire au Maroc. Il propose une description et une analyse des principaux acteurs en place ainsi que des nouveaux entrants. À un niveau plus large, il met en avant les déterminants sous-jacents au développement et à la diffusion de cette grande distribution moderne. Mais, son originalité réside aussi dans le fait qu'il met en lumière les principales stratégies mises en oeuvre par la distribution moderne afin d'assurer son intégration dans le paysage commercial marocain.

L'ouvrage s'adresse aux enseignants et étudiants des universités, écoles de commerce, ENCG et IAE. Il intéressera également les praticiens, marketeurs et stratèges du commerce, de la grande distribution et de la grande consommation, ainsi que les acteurs politiques en charge. Plus généralement, il sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques de fonctionnement d'un des secteurs économiques les plus importants de l'économie nationale au Maroc et dans les pays émergents.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
353
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782140284625
Date de parution :
09-09-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
560 g

Les avis