Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This issue of Granta is about the difference between the world as we see it and the world as it actually is, beyond our faulty memories and tired understanding. It's also about the borderlands of politics and reason, and of reality and transcendence, in contested territories. Ludmila Ulitskaya's diary of cancer treatment in Russia and Israel; Raja Shehadeh on emptying his mother's house in Ramallah; Janine di Giovanni remembers Iraq before and after the American invasion; Charles Glass on the jihadist occupation of an Armenian village in Syria; Fiction by Jesse Ball, Kevin Canty, Jon Fosse, Sebastià Jovani, China Miéville, Ottessa Moshfegh and Tracy O'Neill; Poetry by John Ashbery, Peter Gizzi, Kathryn Maris and Sandra Simonds; Photography by Noémie Goudal and Ian Teh; Plus: The second act of Anne Carson's TV show, 'Krapp Hour'