Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The history of European drama began at the festivals of Dionysus in ancient Athens, where tragedy, satyr-drama and comedy were performed. Understanding this background is vital for students of classical, literary and theatrical subjects, and Alan H. Sommerstein's accessible study is the ideal introduction. The book begins by looking at the social and theatrical contexts and different characteristics of the three genres of ancient Greek drama. It then examines the five main dramatists whose works survive - Aeschylus, Sophocles, Euripides, Aristophanes and Menander - discussing their styles, techniques and ideas, and giving short synopses of all their extant plays. Additional helpful features include succinct coverage of almost sixty other authors, a chronology of significant people and events, and an anthology of translated texts, all of which have been previously inaccessible to students. An up-to-date study bibliography of further reading concludes the volume. Clear, concise and comprehensive, and written by an acknowledged expert in the field, Greek Drama and Dramatists will be a valuable orientation text at both sixth form and undergraduate level.