Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der grüne Lebensstil gewinnt immer mehr an Einfluss. Zum Motor der grünen Wirtschaft werden dabei die sogenannten LOHAS: Menschen, die einen ökologisch orientierten Lebensstil verfolgen, dabei aber keineswegs auf Qualität, Genuss und modernes Design verzichten wollen. In Nordamerika und Europa verfolgen bereits 30 Prozent der Bevölkerung diesen Lifestyle of Health and Sustainability (LOHAS). Der neue Öko-Boom verändert die Wirtschaft wie kein anderer Trend. So gibt es nahezu keinen Supermarkt mehr, der nicht auch Bio-Produkte im Sortiment hat. Doch auch in anderen Branchen wie Bekleidung, Tourismus, Hightech, Wohnen oder Reisen spielen Öko-Produkte und ökologische Aspekte eine immer wichtigere und zentralere Rolle. Die Trendforscher Dr. Eike Wenzel, Anja Kirig und Christian Rauch vom renommierten Zukunftsinstitut beschreiben, welche Wirtschaftsbereiche von der neuen Konsumkultur profitieren, wie die grüne Wirtschaft zum Wachstumstreiber wird - und wie Greenomics unsere Zukunft prägen wird.