Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Zijn blog had maar 10.000 lezers per dag, een fractie van zijn Dilbert-cartoons, die dagelijks in 2000 kranten wereldwijd worden afgedrukt, en ook een fractie van zijn bestsellers over populair-zakelijke theorie.
In de digitale sfeer werd Adams, cartonist en hypnotiseur, gegrepen door de opkomst van Trump. Hij herkende onmiddelijk de uitzonderlijke overtuigingskracht van Trump, die vanaf het begin door alle experts en commentatoren werd afgedaan als de enige presidentskandidaat die het zeker niet ging worden. Adams daarentegen, wist vanaf het begin dat Trump de enige was die het wel ging worden. En hierover blogde hij dag in dag uit. Het koste hem vrienden, zakelijke contracten en het leverde hem bedreigingen op van Clinton fans.
Scott Adams was de eerste en enige die stijf volhield dat Trump ging winnen, en pas nadat Trump een glorieuze opmars in de peilingen en verkiezingen maakte, werd Adams uitgenodigd in de talkshows van alle Amerikaanse zenders.
Ook in Nederland zien wij de Amerikaanse verkiezingen als een grote show, maar die show - Adams noemt dat 'reguliere politiek' - werd door Trump doorbroken met een hele nieuwe overtuigingsstrategie die ook trekken heeft van hypnose.
Wie werkelijk iets van het presidentschap van Trump wil begrijpen, kan alle politieke analyses en ophef terzijde leggen en beter dit leerzame boek lezen.