Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Find out how Groupon exploded around the world in just 50 minutes!
The online deal marketplace Groupon was founded in 2008 in response to ordinary citizens’ declining buying power during the global economic crisis. Its initial success was astounding: its early growth outstripped that of Google, Amazon and eBay, and its value reached $1 billion just 17 months after its creation. However, cracks soon began to show as partners complained of being forced into loss-marking contracts and investors deserted the company in droves, causing its share value to plummet. In response, Groupon has taken steps to reinvent itself through its new marketplace and direct purchasing options, leaving many onlookers uncertain but cautiously optimistic about the site’s future.
In 50 minutes you will: • Find out about Groupon’s business model and astonishing early successes • Understand the reasons for Groupon’s decline and the steps taken to remedy it • Identify Groupon’s competitors and the challenges facing the company in future
ABOUT 50MINUTES.COM | BUSINESS STORIES The Business Stories series from the 50Minutes collection provides the tools to quickly understand the innovative companies that have shaped the modern business world. Our publications will give you contextual information, an analysis of business strategies and an introduction to future trends and opportunities in a clear and easily digestible format, making them the ideal starting point for readers looking to understand what makes these companies stand out.