Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dieses Lehrbuch wendet sich an Studierende der Wirtschaftswissenschaften im Grundstudium eines Bachelorstudienganges. Es verknüpft die Grundprobleme der Mikroökonomie – Konsumentscheidungen der Haushalte, Produktions- und Angebotsentscheidungen der Unternehmen, unterschiedliche Marktergebnisse auf den verschiedenen Marktformen sowie Auswirkungen staatlicher Eingriffe in die freie Preisbildung – mit dem zu ihrer Analyse notwendigen mathematischen Instrumentarium. Dadurch werden einerseits die Methoden der Mikroökonomie erläutert und andererseits der Sinn und Zweck des Einsatzes mathematischer Zusammenhänge zur Lösung ökonomischer Probleme verdeutlicht. Ergänzt werden die thematischen Ausführungen durch zahlreiche Übungsaufgaben, abgerundet durch tiefer gehende Ausführungen zu einigen speziellen Fragestellungen aus beiden Gebieten. Besonderer Wert wird auf den Anwendungsbezug und die grafische Veranschaulichung der Zusammenhänge gelegt.