Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guerrilla Marketing Volume 1

Advertising and Marketing Definitions, Ideas, Tactics, Examples, and Campaigns to Inspire Your Business Success

Jay Conrad Levinson, Jason Myers, Merrilee Kimble
Livre broché | Anglais
34,95 €
+ 69 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Guerrilla Marketing was introduced to the world in a self-titled book in 1984 by Jay Conrad Levinson, and Jason Myers and Merrilee Kimble are continuing his unconventional system of marketing by providing the Guerrilla Marketing tactics, tools and tips that every business needs to succeed and generate profits.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
436
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781631956232
Date de parution :
04-01-22
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 227 mm
Poids :
635 g

Les avis